Soit les jeux pour gamins japonais sont des outils de torture sadiques qui doivent provoquer des morts, soit c’était un camp d’entraînement ninja.
Étant donné qu’on a vu personne, c’était un camp d’entraînement ninja, puisque par définition on ne voit pas les ninjas. Quoique prétende la série de petits panneaux « 3 à 12 ans », mais doit-on croire quelqu’un qui a une montagne sur la tête ?
Déjà on y accède par un "escalier"L’échelle horizontale, mais d’un accès… spécial ?J’ai moyennement confiance en ce pont…
Il faut marcher sur ces poteaux. Non seulement ils oscillent latéralement, mais en plus la corde qui les relie ne les maintient pas à distances égales, donc ils oscillent aussi d’avant en arrière. A moins de faire moins de 1m40, on ne peut pas se tenir aux poteaux latéraux.
Je suis totalement incapable de venir à bout d’un tel obstacleUn peu de classiqueVous aussi, marchez sur une corde raide avec seulement des bouts de ficelle qui pendouillent pour vous retenirApprenez à vous glissez silencieusement le long d’un mur…… ou d’un filet.Passages d’obstacles. Ici, c’est soit raide, soit compliquéAccrochez-vous au premier, puis au second, etc. jusqu’au dernier. Pour vous donner une idée de la difficulté, je dois sauter pour attendre le plus haut alors que je mesure 1,87 m…Ceci fait, on peut courir sur une poutre qui bouge latéralement et d’avant en arrière, sans rien pour se retenir (c’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît). Et comme motivation, celui qui se loupe tombe dans le ravinAu moins, on a le choix pour grimper à ce toboggan